Menolistica 120 Capsules

29,99 €
TTC

Menolistica - 120 Capsules HOLISTICA Menolistica® constitue une aide spécifique pour que la...

Menolistica - 120 Capsules HOLISTICA

Menolistica® constitue une aide spécifique pour que la femme de plus de 40 ans entretienne forme physique optimale et énergie, génératrices de bonne humeur et continue à vivre ainsi une féminité épanouie.
Menolistica® apporte en même temps plusieurs familles de nutriments complémentaires et de plantes synergiques, particulièrement utiles à la femme de 40, 50 ans et plus. Les Omega 3, 6 et 9 sont optimisés dans leur assimilation grâce à la présence associée d’enzymes de plantes et de diosgénine qui facilitent leur utilisation physiologique et procurent ainsi rapidement un meilleur confort de vie au quotidien.
Soutien nutritionnel général pour le bien-être quotidien. Aide à sublimer la féminité.
Pot de 120 capsules.

Ce produit n'est pas un médicament
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

Conseils d'utilisation

Menolistica - 120 Capsules HOLISTICA

1 à 3 capsules par jour selon l’âge au cours des repas (1 à 2 à la quarantaine, 2 à 3 à la cinquantaine et 3 au-delà). Il peut être conseillé d’alterner des périodes de 3 semaines de prise avec 1 semaine de pause.

Composition

Menolistica - 120 Capsules HOLISTICA

Huile de bourrache de 1ère pression à froid (titrée à 22% d’AGL) : Le nom français de la bourrache provient de l’arabe «abou-rach» qui signifie «le père de la sueur» car elle est traditionnellement connue autour du bassin méditerranéen pour contribuer à réduire les sensations de chaleur des femmes. L’ AGL, acide gammalinolénique de bourrache bien connu pour contribuer à l’élasticité de la peau et pour maintenir une hydratation optimale, aide aussi la femme à se sentir bien dans sa peau quel que soit le jour du mois.

Extrait total de Yam (Igname sauvage Dioscorea) à 16% de diosgénine : Aliment de base de nombreux peuples dans le monde, l’Igname ou Yam (dont le nom vient du guinéen «manger») est une racine contenant une substance végétale, la diosgénine, antioxydant très utile dans la transformation des lipides. L’intérêt du Yam décrit dans la bibliographie est d’alimenter l’organisme en nutriments qui peuvent aider la femme à entretenir une féminité épanouie.

Minéraux d’algues marines : Durant cette période de vie souvent ponctuée de phases de stress, l’organisme demande un apport minéral supplémentaire. Grâce à leur profil intéressant en oligo-éléments, minéraux, et en d’autres phytonutriments, les algues Fucus et Laitue marine contribuent à soutenir les tissus et à alimenter l’activité enzymatique essentielle au bien-être physiologique général. Ces algues alimentaires sont également bien connues pour contribuer à affiner la silhouette, préoccupation importante en cette période où le corps de la femme a plutôt tendance à prendre naturellement du poids.

Huile de poissons sauvages (titrée à 18% EPA et 12% DHA) : L’huile de poissons a fait la preuve de son intérêt nutritionnel grâce à sa richesse en Oméga 3 EPA, DHA qui participe à l’équilibre de la circulation. En association avec l’AGL de bourrache, l’EPA du poisson participe aussi à l’entretien du capital osseux. (Kruger, Coetzer & Col, Aging 10/98)

Vitamine E d’origine naturelle (3.3 mg soit 100% de l’AJR pour 3 capsules) : Sélectionnée par Holistica pour son origine naturelle (obtenue à partir de végétaux) cette vitamine E de haute qualité protège les acides gras essentiels de la bourrache et de l’huile de poisson et participe surtout à la protection des membranes cellulaires contre les radicaux libres. Des travaux récents montrent aussi l’intérêt de la vitamine E dans l’entretien physiologique cognitif (mémoire, …)

Huile de tournesol

Huile d’olive de 1ère pression à froid

Cire d’abeille

Huile de bourrache pressée à froid désodorisée, extrait total de Yam (Igname sauvage Dioscorea opp.) à 16 % de diosgénine, huile de tournesol, fucus, huile de poissons sauvages titrée à 18 % EPA et 12 % DHA (45 mg d’EPA/DHA pour 3 capsules, soit 18 % de l’AJR), laitue marine, huile d’olive de 1ère pression à froid, cire d’abeille, vitamine E d’origine naturelle (12 mg pour 3 capsules soit 100 % de l’AJR). Capsule en gélatine de poissons sauvages.

COMPOSITION ANALYTIQUE PAR CAPSULE
Lipides : 365 mg
Diosgénine : 20 mg
Acides gras OMEGA 6 (dont 20-22 % AGL): 151mg
Acides gras OMEGA 3 (dont 42 % EPA, 28 % DHA): 21 mg
Acides gras OMEGA 9 : 112 mg
Minéraux : 30 mg
Vitamine E d’origine naturelle : 4 mg
100% de l’AJR pour 3 caps
Calories : 4.7 kcal soit 20 kJ

Packaging type
Capsule(s)
Emballage
120
Aerosol
No
Code Produit
3401544552005
4455200-3477280000773
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?