Durex Sensilube fluide lubrifiant intime - 40ml

13,90 €
TTC
Sécheresse intime féminine.

Le fluide lubrifiant intime Durex K-Y Sensilube est une solution de choix pour lutter contre la sécheresse vaginale. Il permet d'hydrater les muqueuses vaginales tout en prenant soin de votre intimité, grâce à ses qualités apaisantes. Ce gel a en plus la particularité d’être totalement inodore, incolore et transparent, et il est tout à fait compatible avec l’usage d’un préservatif. Il est également comestible.
Composition
Aqua, phenoxyethanol, polyacrylamide, hydroxyethylcellulose, methylparaben, ethylparaben, propylparaben, citric acid, sodium nitrate.
Bénéfices
Ses propriétés permettent d’obtenir un fluide lubrifiant qui va permettre des sensations similaires à celles des sécrétions vaginales, et aideront à ressentir moins de gêne et plus de confort lors de vos rapports intimes. Attention, ce produit n’est pas un moyen de contraception.
Recommandations
Suivre le mode d'emploi et conserver l'emballage pour toute consultation future. Eviter tout contact avec les yeux, la peaux irritée ou des blessures. Conserver hors de la portée des enfants. Les lubrifiants peuvent ralentir les spermatozoïdes. Demander un avis médical si soi-même ou la partenaire allaite ou est enceinte. Si les problèmes de sécheresse intime persistent, consulter un médecin. Arrêter l'utilisation en cas d'irritation. Bien que ce gel soit comestible, il ne s'agit pas d'un produit alimentaire.
Conseils d'utilisation
Appliquer au niveau de la zone intime. Utiliser selon ses besoins. A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil ou de la lumière directe. A utiliser dans les 3 mois suivant l'ouverture.
Conditionnement
1 flacon de 40 ml
Packaging type
Flacon(s) Pompe
Volume
40
Emballage
1
Aerosol
No
Code Produit
3059948002178
Codepdt - Code 3
5038483985045
Codepdt - Code 4
5038483985076
5038483985076
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?