Boisson Pêche Mangue - 7 sachets

    Protifast
    13,90 €
    TTC
    PRÉPARATION DIÉTÉTIQUE EN POUDRE POUR BOISSON SAVEUR PÊCHE MANGUE RICHE EN PROTÉINES.

    Fermer
    La boisson diététique arôme pêche mangue Protifast est un délice pour mincir de plaisir. Vous allez retrouver le goût, le parfum et la couleur d’une excellente boisson rafraichissante. Les sachets hyperprotéinés pour boisson pêche mangue sont appréciés pour suivre un régime minceur. De nombreux avantages sont à noter comme les 18 g de protéines pures par dose individuelle. On retrouve de l’aspartame comme édulcorant parmi les ingrédients qui permettent de réduire au minimum la teneur sucre, soit 0,4 g avec un apport en glucides totaux de 3,8 g. Assurément, on obtient une boisson hypocalorique avec une bonne valeur énergétique de 90 kcal.
    Composition
    Isolat de protéines de lactosérum (lait, soja) ; collagène hydrolysé; correcteurs d’acidité : acide citrique, citrate de potassium, acide malique ; arômes (lait) ; colorants : bêta-carotène, jus de betterave en poudre, extrait de curcuma ; sel ; L-histidine ; anti- agglomérant: dioxyde de silicium; édulcorants: sucralose, acésulfame de potassium. FABRIQUÉ EN FRANCE
    Bénéfices
    BOISSON HYPERPROTÉINÉE AUX FRUITS POUR MINCIR Quand on évoque la pêche et la mangue exotique, on pense à des fruits riches en fibres. Bien que la présence effective de fibres soit en dessous de 1g, on ne peut ignorer les bienfaits sur l’amélioration du transit intestinal et le bénéfice pour le contrôle du poids de forme. La boisson hyperprotéinée pour mincir met en valeur l’arôme Pêche-Mangue grâce à une acidité parfaitement contrôlée. La préparation est facile à reconstituer puisqu’il suffit de verser le contenu du sachet dans une bouteille ou un shaker. Rajoutez 150 ml à 200 ml d’eau fraiche pour réhydrater la poudre jusqu’à dissolution complète. Cette délicieuse boisson pêche mangue façon jus de fruits frais pour régime minceur est à consommer rapidement. Vous pouvez ajouter de la glace pillée ou placer le mélange quelques minutes dans le réfrigérateur.
    Recommandations
    Mélanger une dose de poudre hyperprotéinée saveur boisson pêche-mangue avec 100 ml d'eau. Ajouter 1 verre de glace (glaçon ou glace pilés): on obtient un granité. Placer la préparation au freezer 30 minutes environ, vous obtiendrez un vrai sorbet.Diluer une dose de poudre boisson Protifast avec 200 ml d'eau fraîche, de Perrier ou de Vichy.
    Conseils d'utilisation
    Verser le contenu du sachet saveur pêche mangue dans un shaker contenant 200 ml d’eau froide. Agiter le shaker jusqu’à dissolution complète du mélange. Laisser reposer quelques instants. Déguster la boisson glacée.
    Conditionnement
    7 sachets
    Packaging type
    Sachet(s)
    Poids net
    168
    Emballage
    7
    Aerosol
    No
    Code Produit
    3401543146755
    4314675-3401543146755
    Aucun avis
    Produit ajouté à la liste de souhaits
    Produit ajouté pour comparer.

    Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
    Qu'est-ce que les cookies ?