Dessert Chocolat - 7 sachets

Protifast
13,90 €
TTC
PRÉPARATION EN POUDRE POUR DESSERT CHOCOLAT, MOUSSE OU MILK-SHAKE RICHE EN PROTÉINES

Savourer une crème dessert chocolat hyperprotéinée est une bonne façon de lutter contre les rondeurs et les kilos superflus. On le sait bien, le chocolat a des vertus bénéfiques sur la santé car il contient des apports nutritionnels particuliers. Pourtant, beaucoup trop de personnes en surpoids s’interdisent de manger du chocolat à cause de certaines idées reçues. Un dessert chocolaté, enrichi en protéines et appauvri en sucre, peut très bien figurer au menu de votre régime minceur. Protifast autorise la fin des privations pour les personnes qui veulent perdre du poids rapidement. La crème dessert hyperprotéinée vous permet de déguster du chocolat en bonne quantité avec une portion calculée par sachet en poudre. Tout ce qui est bon de goût motive les gourmands en excès de poids à suivre un régime amincissant. Aussi, on prête au chocolat des bienfaits calmant sur l’anxiété et le stress. Ce sont des arguments qui pourraient intéresser une personne en phase active d’un régime hyperprotéiné.
Composition
Mélange protéique (caséinate de calcium (lait), concentré de protéines de lactosérum (lait)) ; cacao (14,8 %) (émulsifiant : lécithine de soja) ; épaississants : amidon de maïs, cellulose, carboxymethylcellulose de sodium ; arômes (lait, gluten) ; sel ; édulcorants : aspartame, acésulfame de potassium ; méthionine ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; régulateur d’acidité : oxyde de magnésium. FABRIQUÉ EN FRANCE
Bénéfices
UN DESSERT CHOCOLAT HYPERPROTÉINÉ ET PAUVRE EN CALORIES La crème dessert chocolat hyperprotéiné Protifast est une préparation diététique en poudre qui vous permet de manger un délicieux entremets à la fin des repas. Elle est riche en protéines avec 18 g par sachet de 26 g et faible en calories avec seulement 94 Kcal par portion. Le chocolat est un ingrédient majeur qui représente 14% en poudre de cacao maigre. Cette crème gourmande pour dessert minceur est bien évidemment hypocalorique. La teneur en glucides n’est que de 2,6 g dont seulement 1,2 g de sucre comme recommandé pour les sachets hyperprotéinés. Ce délicieux entremets dégusté à la fin du repas ne vous fera pas grossir puisqu’il ne contient que très peu de matières grasses et pas de sucres rapides. Avec de tel produit minceur riche en protéines, il est hors de question de vous priver de dessert lors du suivi d’un programme minceur.
Recommandations
1 - Pour obtenir une crème dessert façon ENTREMETS, versez et diluez le contenu du sachet dans un bol ou un shaker contenant 120 ml d’eau froide jusqu’à parfaite dissolution. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme. 2 - Pour une MOUSSE : même préparation que pour un entremets mais incorporez un blanc d’œuf et battez le mélange fermement au fouet. Réfrigérez quelques minutes. 3- Pour un MILK-SHAKE : versez le contenu d’un sachet hyperprotéiné dans un mixeur électrique. Rajoutez 220 ml d’eau froide et mélangez. Consommez dans les 10 minutes.
Conseils d'utilisation
Verser le contenu du sachet hyperprotéiné dans 120 ml d’eau froide jusqu’à consistance homogène.
Conditionnement
7 sachets
Packaging type
Sachet(s)
Poids net
175
Emballage
7
Aerosol
No
Code Produit
3401579908563
7990856-3401579908563
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?