Kerium Pellicules Grasses - 200ml

11,99 €
TTC
Le Shampooing-gel Antipelliculaire Micro-exfoliant Kerium est spécifique pour les pellicules modérées ou ponctuelles pour cheveux et cuir chevelu gras.

Le Shampooing-gel Antipelliculaire Micro-exfoliant Kerium est spécifique pour les pellicules modérées ou ponctuelles pour cheveux et cuir chevelu gras. - Le LHA exerce une micro-exfoliation fine et intense pour éliminer les pellicules et réguler la desquamation. - Le complexe assainissant purifie le cuir chevelu et s'oppose à la formation des pellicules. - Le Zinc PCA contrôle la sécrétion de sébum pour restaurer l'équilibre physiologique du cuir chevelu.
Composition
AQUA / WATER, SODIUM LAURETH SULFATE, PEG-200 HYDROGENATED GLYCERYL PALMATE, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, POLYSORBATE 20, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, CITRIC ACID, DISODIUM RICINOLEAMIDO MEA-SULFOSUCCINATE, HEXYLENE GLYCOL, POLYQUATERNIUM-10, POLYSORBATE 21, SALICYLIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, PARFUM / FRAGRANCE.
Bénéfices
Les pellicules grasses sont éliminées rapidement. Le cuir chevelu est purifié pour prévenir la réapparition des pellicules. Les cheveux sont légers brillants et faciles à coiffer.
Recommandations
Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui seules font foi, et auxquelles vous êtes invités à vous reporter.
Type de cheveux
pellicules;gras
Conseils d'utilisation
En remplacement du shampooing habituel pour les états pelliculaires modérés ou ponctuels ou en relais des traitements intensifs. Peut s'utiliser tous les jours. En cas de pellicules persistantes, utiliser KERIUM Shampooing-cure Antipelliculaire Micro-exfo
Conditionnement
1 flacon de 200ml
Packaging type
Flacon(s)
Volume
200
Emballage
1
Aerosol
No
Code Produit
3433422407299
3433422407299
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?