Mysterieux Mille et un Jours 30 ml

Il n'y a pas assez de produits en stock.
45,90 €
TTC

Crème de jour Anti-Âge, Métamorphosante, Liftante

Extrait d'algue « rajeunissante » sur l'apparence des rides.

L’incroyable découverte  d’un extrait d’algue Alaria Esculenta, qui aide à diminuer le taux de progérine, protéine dite du « vieillissement accéléré».

La progérine a donné son nom à la maladie orpheline du vieillissement prématuré des enfants : la Progéria.

Cette algue, vivant dans des eaux de faible profondeur, est soumise à de nombreux stress tels que de forts courants, des vagues et des rayonnements UV importants. Elle secrète, pour se défendre, un élixir de jouvence… Des chercheurs ont découvert son incroyable capacité à réduire le taux de Progérine des cellules (2,5 fois plus élevé dans les cellules d’un individu de 66 ans versus 35 ans). Un test in vitro démontre que le taux de progérine des cellules de donneurs de 66 ans, en présence de cet extrait, a diminué à un taux identique à celui des cellules de donneurs de 35 ans.

Les actifs de cette merveilleuse crème de beauté vont aider à :

Relaxer les rides d’expression, réduire le taux de Progérine, protéine dite du "vieillissemment accéléré", lifter la peau immédiatement.

En collaboration avec un laboratoire Français spécialisé depuis plus de 25 ans dans la recherche des mécanismes de défense des algues, soumises aux stress de leur environnement (forts courants, vagues, UV…) et des chercheurs Suisses spécialisés depuis plus de 30 ans dans les venins de serpent, pour l’industrie pharmaceutique, le Laboratoire Garancia a développé lePROGERILIFT®, qui associe une Algue « Rajeunissante » Alaria Esculenta, un extrait liftant de Fougère, Acide Hyaluronique, Lipopeptide de Jeunesse et Olive, à son fameux Peptide de Venin de Serpent de synthèse.

PROUESSE TECHNOLOGIQUE

BREVETS, 5 ETUDES CLINIQUES

Au delà des nombreuses études in vitro, 5  études cliniques, contre placebo, démontrent la puissance des actifs de Mystérieuse Mille et Un Jours ® :

- Peptide de Venin de Serpent,
"relaxe" les rides d'expression.
Testé cliniquement, il réduit jusqu’à -41% l'apparence des rides après 28 jours d’application (moyenne du 1er tiers ; -20% en moyenne chez 73% des sujets - 30 sujets).

- Lipopeptide de Jeunesse,
booste les 6 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (Collagène I,III, IV, acide hyaluronique, laminie 5, HSP47) pour combler les rides et reconstruire la peau de l'intérieur, test in vitro et test clinique (25 sujets).

- Acide Hyaluronique bas poids moléculaire,
testé cliniquement, il améliore l'hydratation de la peau dès 30 minutes, la barrière cutanée et l'élasticité de la peau de 27% après 8 semaines. (12 sujets 30 à 55 ans).

- Sélection de 3 Extraits Botaniques:

Extrait d'Algue Alaria Esculenta,
testé cliniquement, il augmente la fermeté au niveau des joues de + 25% et l’élasticité de + 20% (Tests in vivo sur cutomètre sous contrôle dermatologique - 20 sujets pendant 28 jours 2 app./j).

Extrait de Fougère,
cette plante est utilisée par les tribus Maori de Nouvelle Zélande depuis des siècles pour ses propriétés régénérantes. 
Testé cliniquement, il lifte de -26% la surface totale des rides et améliore de +12% de la tonicité ( 18 sujets après 1H, 1 seule application).

Extrait d'Olive,
aux propriétés hydratantes et nourrissantes.

Conseils d'utilisation
Appliquez Mystérieux Mille et Un Jours® le Matin, seule ou après votre sérum Mystérieux Repulpant®. Faites-la pénétrer en massant l'ensemble du visage, vous ressentez la texture qui redensifie...
Composition

5 ACTIFS BREVETÉS OXYSTIMUL7® : PEPTIDE DE VENIN DE SERPENT, ACMELLA OLERACEA, PULPE DE BOROJO, ACIDE HYALURONIQUE, LIPOPEPTIDE DE JEUNESSE, EXTRAIT D’ALGUE ULVA LACTUCA, EXTRAIT D’OLIVE

Aqua (Water), Heptyl Undecylenate*, Glycerin*, Cetearyl Olivate*, Cetyl Alcohol*, Sorbitan Olivate*, Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol, Methylpropanediol, Propanediol, Alaria Esculenta Extract*, Cyathea Cumingi Leaf Extract*, Hydrolyzed Hyaluronic Acid*, Xanthan Gum*, Benzoic Acid, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Sorbitan Caprylate/Parfum (Fragrance), Glyceryl Caprylate*, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Palmitoyl Tripeptide-38 Edta.
* Natural origin.

Packaging type
Pot(s)
Contenances
inférieur à 50 ml
Volume
30
Emballage
1
Aerosol
No
Code Produit
3401354461436
5446143-3401354461436
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?