Bariésun Spray SPF50+ 200 ml

14,99 €
TTC

Fluide léger avec fini invisible pour peaux sensibles, water resistant

Bariésun Spray SPF50+ 200 ml très haute protection d'Uriage est composé d'un complexe filtrant très performant, ce spray apporte une très haute protection contre les UVA, les UVB, les radicaux libres et prévient du dessèchement cutané. Sa texture légère, non grasse garantit un plaisir d’utilisation renouvelé à chaque application. Ce soin garantit une haute sécurité, une grande tolérance et une pénétration rapide.

Il va prévenir contre le photo-vieillissement grâce à l’Eau Thermale d’Uriage, au cœur des formules Bariésun permet de lutter contre les méfaits du soleil. La barrière cutanée est alors renforcée et l’ADN est protégé de sa dégradation par les UV.

Une protection efficace contre les UV avec son nouveau complexe de filtres de dernière génération assure une très haute protection contre les UV. Ce soin garantit une photostabilité maximale et une large couverture UVB-UVA.

Une hydratation intense enrichi en Aquaspongines et en Eau Thermale d'Uriage, la crème assure une protection intense contre la déshydratation.

Idéal pour le visage et le corps; water resistant.

Conseils d'utilisation

Avant l’exposition, appliquer une dose généreuse et homogène pour bien couvrir la zone exposée au soleil. Renouveler l’application fréquemment, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé. Même bien protégé, réduire au maximum l’exposition.

Composition

Eau Thermale d’Uriage, Nouveau Complexe filtrant anti UVA-UVB, Vitamines C et E, Aquaspongines, Hypoallergénique, Non comédogène, Sans parfum

Packaging type
Spray(s)
Protection solaire
Très Haute SPF > 50
Contenances
101 - 200 ml
Formulation
Hypoallergénique, Sans Comédogène, Sans Parfum, Waterproof
Volume
200
Emballage
1
Aerosol
No
Code Produit
3661434001406
9739184-3661434001406
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?